ALFIC Finance & IT Consulting a participé à la soirée Dog Finance Connect : prestigieuse soirée de recrutement.

L’objectif de cette communauté financière a été de permettre aux jeunes lauréats d’avoir une vision plus claire des différents métiers et comprendre le fonctionnement des entreprises et cabinets de conseil qui recrutent dans le monde de la Finance de marché, Banque, Assurance et IT Finance.

Networking et convivialité ont été les mots d’ordres : Dogfinance Connect est un concept à la pointe de l’innovation dans le monde du recrutement. Les candidats et recruteurs sélectionnés se retrouvent dans un lieu prestigieux, autour d’un cocktail afin de « networker ».

Beaucoup de simplicité et d’efficacité : pas de CV ni de lettre de motivation et encore moins de tests techniques, seule une application smartphone est fournie afin de faciliter les échanges et garder contact. Cet événement rassemble les étudiants des plus prestigieuses écoles de commerce et d’ingénieur (Polytechnique, Centrale Paris, Ponts et Chaussées, HEC, ESSEC, ESCP, Science Po, …) en recherche d’un stage ou d’un poste en Finance de marché, asset management ou au sein de cabinets de consulting.