Notre histoire

poignée de main et main avec images qui tournent - Copie

La société ALFIC a été fondée par Adil Lekrafi.

Diplômé d’un DEA de Mathématiques, d’une licence en informatique et d’un DEA de Probabilité et Finance (DEA El Karoui, Ecole Polytechnique – Paris 6), Adil Lekrafi a acquis une solide expérience d’une quinzaine d’années dans « l’univers » de la finance de marché au sein des plus grandes banques de financement et d’investissement de la place parisienne. Ses différentes expériences, acquises notamment en département R&D, sur des missions variées et stratégiques lui ont permis de développer une double expertise IT et fonctionnelle reconnue.

Il a donc une vision à la fois globale du fonctionnement des marchés financiers et précise des enjeux et objectifs des banques de financement et d’investissement.

En 2010, il décide de bénéficier de son expérience et de son réseau pour créer la société ALFIC avec pour objectif ambitieux de devenir un acteur incontournable de son secteur.

C’est dans ce cadre qu’ALFIC a tiré parti de ses forces vives pour se développer. Depuis sa création, la société est en forte croissance et se positionne sur des projets complexes et ambitieux. Ainsi, son expertise a séduit de nombreuses entreprises qui lui font confiance pour les accompagner sur des projets à forte valeur ajoutée et de grande envergure.

Afin d’accélérer cette croissance, ALFIC renforce sa politique RH et va considérablement augmenter son effectif.